L'objet publicitaire est un moyen de promotion hors pair. Néanmoins le marquage d'objets peut être contraint par des techniques particulières. Retrouvez dans cette page les informations nécessaires pour la fabrication d'objets publicitaires.
L'objet publicitaire est un moyen de promotion hors pair. Néanmoins le marquage d'objets peut être contraint par des techniques particulières. Retrouvez dans cette page les informations nécessaires pour la fabrication d'objets publicitaires.
A retravailler
L'objet publicitaire est là pour promouvoir la marque MAIF, il est distribué dans le but de fidéliser les sociétaires ou de promouvoir un service ou la marque.
A la MAIF, ces objets peuvent être partagés lors d'un salon, d'un événement grand public dont MAIF est partenaire, mais aussi une convention ou une action militante.
La politique RSE de MAIF pose un cadre précis pour la conception des objets publicitaires....
L'objectif est de produire de façon plus mesurée et maitrisée, avec un contrôle qualité et des prestataires challengés....
ajouter l'argumentaire sur la politique RSE
La production d'objets publicitaires ne peut se faire sans l'accord de la cellule Partenariat d'image.
Que vous soyez salarié, ou militant, pour une action locale, ou un événement au siège vous devez toujours contacter Partenariat d'images par email.
La commande d'objets publicitaires de façon non officielle est fortement déconseillée !
La réalisation d'objets publicitaires est donc contrainte par certaines règles :
à retravailler
Dans la mesure du possible c'est le logotype Rouge sans signature qui est préconisé, il est possible d'utiliser aussi le logotype overzoom rouge pour le marquage d'objets, ,si la hauteur de l'objet ne permet pas l'utilisation du logo triangle.
La version vectorielle des logotypes est disponible dans la valise de logotypes