Ce que nous proposons aux internautes sur cette page c'est un aperçu de qui nous sommes.
- Des actualités sur la marque : ce sont des illustrations pratiques ou institutionnelles des engagements sociétaux de la mutuelle. (Ses valeurs, ses engagements illustrés à partir de ses partenariats ou actions). Et des actualités sur son métier d'assureur, ses produits, ses offres. On les invite d'ailleurs à commenter, partager, publier, répondre… Cette page est un espace public d'échanges : idées, connaissances, bonnes pratiques et opinions. De dialogue en somme !
- Si les internautes ont une critique, une réclamation, un compliment, un retour d’expérience à faire, ou à partager ? C'est ouvert et MAIF est à l'écoute ! Notre exigence : que cela se fasse dans de bonnes conditions : politesse, respect, courtoisie. Car les commentaires sont publics, lus par tous.
- Une question sur un contrat, de suivi de dossier ? Nous les invitons à nous contacter directement en message privé (ils sont ouverts à tous), muni du numéro de sociétaire. En privé ? Oui, car un numéro de sociétaire est une information personnelle, elle ne doit pas être publiée sur le mur public de la page.
Internet est un espace qui est aussi régi par des lois… Les commentaires racistes, homophobes, insultants, incitant à la haine n’ont donc pas leur place sur notre page. Ces commentaires, s’ils arrivent, seront traités par les modérateurs de la page et supprimés. Ils peuvent être également signalés, auprès de Facebook ou des autorités compétentes.
Comme tous les utilisateurs Facebook, nous respectons les règles de conduite de la plateforme Facebook - Consultez les ici : facebook.com/policies/