Accessibilité : Les contrastes doivent viser une compatibilité AA, vous pouvez vérifier ces contrastes via cet outil : Accessible Brand Colors
$color-3
Il est important de veiller à sa parfaite reproduction.
Symbole de la vie, de la puissance, de la passion, force, énergie, dynamisme, chaleur, joie.
$color-14
Répondant aux critères d'accessibilité.
$color-17
$color-8
Utilisé pour les titres web et les boutons.
$color-10
$color-16
$color-1
Fond web et email
$color-2
Fond web secondaire
$color-1001
$color-1002
$color-1003
$color-1004
$color-00
Couleur texte de labeur
$color-0
$color-3
Affichage d'une erreur
$color-7
Couleur pour un message important mais non bloquant
$color-1002
Couleur pour l'affichage d'un message informatif, avec aucun importance particulière.
$color-4
Couleur pour l'affichage d'un message de confirmation ou de bon déroulement d'opération.
$color-18
Couleur représentative du rappel automatique - webcallback
Les règles générales des couleurs sont accessibles dans Identité de marque